Qui sommes-nous ?

L’ARONA 100% : un endroit où  notre équipe se donne à 100% pour vous selon 4 axes principaux :

Un centre de remise en forme complet – une école de danse – un service de massage – du coaching sportif et alimentaire personnalisés.

Un endroit où la situation est idéale dans le centre de la ville de Huy en bord de Meuse dans un cadre chaleureux, lumineux et familial.

A l’ARONA 100% nous sommes persuadés que les gens qui font du sport vont mieux que ceux qui n’en font pas. Il en va de même pour ceux qui se nourrissent correctement.

Et nous, nous aimons que les gens aillent bien ! Faire du sport, et surtout faire du sport ainsi que se nourrir et surtout correctement ne s’improvise pas! C’est le défi de notre équipe: vous apprendre à aimer le sport, vous apprendre à manger équilibré, vous accompagner dans vos entraînements et vous transmettre notre passion.

Bienvenue à L’ARONA 100%  …

085 / 71 48 88
Votre équipe fitness

Un encadrement PROFESSIONNEL

CHRISTOPHE

-Responsable de l’Arona depuis 2006

– Gradué en kinésithérapie – Personal Trainer certifié HBX

– Coach en Nutrition

-Instructeur fitness certifié by FISAF – Lesmills – Radical Fitness

-Instructeur et formateur International dans plus de 20 pays au monde (Corée, Israël, Russie, Hongrie, Finlande, Espagne , Finlande , Lettonie, Croatie, Serbie, France, Portugal, Turquie ….)

EVE

– Co-responsable du club depuis 2017

– Formation & Certification Kneading Massage

-Coach en nutrition

Christophe

Accueil / Personal trainer /Coach en nutrition/ Instructeur fitness

Eve

Accueil /Coach en nutrition/ Massages / Instucteur fitness

Christophe

Accueil / Coach en salle

Mélissa

Accueil / Coach en salle / Instructeur fitness/

Cédric

Accueil / Coach en salle / Instructeur fitness

L'offre la plus complète de la région !

Découvrez nos ACTIVITÉS

1.

Devenez plus fort !

MUSCULATION

Chez nous, vous trouverez un espace musculation structuré avec des machines à poids libres ou guidées, une zone avec haltères et un espace cross training pour vos entraînements les plus intensifs. Nous mettons à disposition des programmes d’entraînement pour nos membres afin de les accompagner pendant leurs séances.

2.

Devenez plus endurant !

Cardio Training

Notre équipement cardio haut de gamme Matrix avec contrôle de la fréquence cardiaque, écran tactile, coach virtuel , accès internet vous garantit de vous entrainer dans les conditions optimales. Sachez que 2×20 minutes par semaine suffisent pour améliorer votre condition physique !

cardio-site
suivi-en-salle copie

3.

Un encadrement professionnel

SUIVI EN SALLE

Chez nous, nos coachs sont disponibles à tout moment pour vous aider et répondre à vos questions : c’est un gros avantage chez nous, surtout si vous débutez. Sachez que les conseils et la révision de votre programme sont compris dans votre abonnement .

4.

Parce qu'ensemble, c'est plus fun !

Cours collectifs

Notre grille horaire de cours collectifs comprend une grande variété de cours avec des instructeurs certifiés : des cours de fitness, des programmes d’entraînement à haute intensité (HIIT) , et aussi des activités de détente, ludiques ou sportives pour tous. Tous les cours sont accessibles à n’importe quel moment de l’année pour tous.

cc-site
suivi-nutritionnel

5.

Changez votre corps, changez votre vie !

SUIVI NUTRITIONNEL

Le “Performance Nutrition Program” ou PNP est un outil pour atteindre votre but : Un changement positif de vos habitudes alimentaires, vous sentir plus énergique et augmenter votre vitalité, perte de graisse, gain de poids, devenir plus actif/active, n’hésitez pas à nous rendre visite pour une séance d’info gratuite.

6.

Réussissez là où vous avez échoué seul !

COACHING INDIVIDUEL

Si vous désirez une séance individuelle ou un entraînement spécifique, nos coachs sportifs s’occuperont personnellement de vous. Exercices et conseils ciblés selon votre demande.

coach-site
photo-danse

7.

Des cours pour tous dès 3 ans

DANSE

Notre école de danse vous propose une grande variété de cours de danse : Hip hop , Ragga, Dancehall , Breakdance, Clip vidéo, Starmoves concepts, Jazz & Contemporain . Les cours sont accessibles à partir de 3 ans jusqu’au adultes et se répartissent en différents niveaux et catégorie d’âge.

Prenez-vous en main dès maintenant !

Informations de contact