BODYPUMP

BODYPUMP

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Chaque cours apportera à vos muscles une stimulation complètement nouvelle et un défi leur permettant d’évoluer constamment.

Horaires:
  • Lundi
    / 19h15 à 20h00
  • Mercredi
    / 18h30 à 19h25
  • Vendredi
    / 09h30 à 10h15
  • Dimanche
    / 10h00 à 10h55

BODYPUMP

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Description

Le BODYPUMP est destiné pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. Vous brulerez jusqu’à 540 calories. Les instructeurs vous coacheront lors de l’exécution d’exercices et techniques dont l’efficacité est prouvée scientifiquement en vous encourageant, en vous motivant, tout cela sur un fond sonore génial.vous accomplirez bien plus que si vous étiez seul ! A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire.BODYPUMP est disponible en format d’entrainement de 55, 45 et 30 minutes.
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Pourquoi pratiquer le BODYPUMP® ?

TRAVAILLEZ VOS GROUPES MUSCULAIRES EN SEULEMENT 55 MIN.

Commencez à lever des poids avec BODYPUMP et vous tonifierez et modèlerez votre corps entier, sans développer de muscles volumineux.

AVANTAGES:

Cet entrainement complet brulera des calories, modèlera et tonifiera votre corps entier, raffermira vos muscles centraux et améliorera la santé de vos os.

LA SCIENCE DE BODYPUMP

Ce programme est basé sur l’EFFET DE RÉPÉTITION – (THE REP EFFECT). Une formule qui a fait ses preuves dont le but est de faire travailler les muscles en faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers – c’est le secret de muscles fins et athlétiques.

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À quelle fréquence puis-je faire du BODYPUMP ?

Le BODYPUMP va vraiment mettre au défi tous vos groupes musculaires majeurs alors nous vous recommandons de ne pas faire plus de deux à trois cours par semaine, et de veiller à ce que vous ayez un jour de repos entre deux cours. Ajoutez à cela deux à trois cours de cardio et vous modèlerez et tonifierez votre corps très rapidement.

Training Skills

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Cardio 30%
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Musculaire 90%
Agilité 50%
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Calories 60%
Souplesse 20%
Prenez-vous en main dès maintenant !

Informations de contact