Qui sommes-nous ?

L’ARONA Fitness & Danse est à la fois un centre de fitness, une école de danse, un centre de massage et un service de coaching personnalisé situé dans le centre de la ville de Huy en bord de Meuse dans un cadre chaleureux, lumineux et familial.

Nous sommes persuadés que les gens qui font du sport vont mieux que ceux qui n’en font pas. Et nous, nous aimons que les gens aillent bien !

Faire du sport, et surtout faire du sport, ne s’improvise pas!

C’est le défi de notre équipe: vous apprendre à aimer le sport, vous accompagner dans vos entraînements et vous transmettre notre passion.

Bienvenue à L’ARONA …

085 / 71 48 88
une équipe de choix

Un encadrement PROFESSIONNEL

– Gradué en kinésithérapie (2000)

– Diplôme de formation Internationale de Personal Trainer by HBX (Paris 2014

– Les Mills Instructeur certifié : Bodypump, BodyAttack, Body Combat, Grit Series
– Radical fitness Instructeur certifié : Power, X55, U bound, Kimax.

— Certifié Instructeur FISAF (Fédération Internationale des sports Aerobic & Fitness (1998)

-Responsable de l’Arona Danse & fitness à Huy depuis 2006 (B)
-Instructeur et formateur International dans plus de 20 pays au monde (Corée, Israël, Russie, Hongrie, Finlande, Espagne , Finlande , Lettonie, Croatie, Serbie, France, Portugal, Turquie ….)
-Athlète Nike Elite (2003 – 2011)

Christophe-Sulon-Arona

Christophe Sulon

Responsable du club

L'offre la plus complète de la région !

Découvrez nos ACTIVITÉS

1.

Devenez plus fort !

MUSCULATION

Chez nous, vous trouverez un espace musculation structuré avec des machines à poids libres ou guidées, une zone avec haltères et un espace cross training pour vos entraînements les plus intensifs. Nous mettons à disposition des programmes d’entraînement pour nos membres afin de les accompagner pendant leurs séances.

2.

Devenez plus endurant !

Cardio Training

Notre équipement cardio haut de gamme Matrix avec contrôle de la fréquence cardiaque, écran tactile, coach virtuel , accès internet vous garantit de vous entrainer dans les conditions optimales. Sachez que 2×20 minutes par semaine suffisent pour améliorer votre condition physique !

cardio-site
suivi-en-salle copie

3.

Un encadrement professionnel

SUIVI EN SALLE

Chez nous, nos coachs sont disponibles à tout moment pour vous aider et répondre à vos questions : c’est un gros avantage chez nous, surtout si vous débutez. Sachez que les conseils et la révision de votre programme sont compris dans votre abonnement .

4.

Parce qu'ensemble, c'est plus fun !

Cours collectifs

Notre grille horaire de cours collectifs comprend une grande variété de cours avec des instructeurs certifiés : des cours de fitness, des programmes d’entraînement à haute intensité (HIIT) , et aussi des activités de détente, ludiques ou sportives pour tous. Tous les cours sont accessibles à n’importe quel moment de l’année pour tous.

cc-site
suivi-nutritionnel

4.

Changez votre corps, changez votre vie !

SUIVI NUTRITIONNEL

Le “Performance Nutrition Program” ou PNP est un outil pour atteindre votre but : Un changement positif de vos habitudes alimentaires, vous sentir plus énergique et augmenter votre vitalité, perte de graisse, gain de poids, devenir plus actif/active, n’hésitez pas à nous rendre visite pour une séance d’info gratuite.

5.

Réussissez là où vous avez échoué seul !

COACHING INDIVIDUEL

Si vous désirez une séance individuelle ou un entraînement spécifique, nos coachs sportifs s’occuperont personnellement de vous. Exercices et conseils ciblés selon votre demande.

coach-site
photo-danse

6.

Des cours pour tous dès 3 ans

DANSE

Notre école de danse vous propose une grande variété de cours de danse : Hip hop , Ragga, Dancehall , Breakdance, Clip vidéo, Starmoves concepts, Jazz & Contemporain . Les cours sont accessibles à partir de 3 ans jusqu’au adultes et se répartissent en différents niveaux et catégorie d’âge.

Prenez-vous en main dès maintenant !

Informations de contact